bonjour de la region de toulouse,apres enregistrement ,une petite presentation sur ce nouveau forum que je decouvre et incitera les personnes de passage de faire de meme ce qui donnera un coup de pouce au demarrage du forum.Nicole mon epouse encore en activitee,passe une partie de ces loisirs en couture et broderie machine sur husqvarna d1 et sur pfaff 2140 upgradee en 2170 ceci en liaison pc avec logiciel 3d de pfaff qui est le meme que husq.pour moi,Tony carriere professionnele terminee apres de tres bons arrangement avec mon ancienne entreprise,donc occupe une partie du temps a la creation personnelle de motifs suivant les besoins de mon epouse ceci sur le 3d,un peu sur la partie informatique ,entretien machines,recherche sur le net de sites gratuit et decouverte de nouveaux produits ,et une autre occupation ,les sorties avec notre camping-car et parfois stationnement sur le parking du haut pres des remparts de cette ville situee a 1326m,sinistree par un incendie general survenu en janvier 1692 et vers 1725 tous les projets de vauban etaient a peu pres termines,l'aspect actuel de la ville et des forts est sensiblement celui que vauban a precise lors de son sejour en 1700.a+tony.nicole