mimi70
Nombre de messages : 3 Localisation : haute saone Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Présentation Jeu 24 Aoû - 16:15 | |
| bONJOUR, Je me présente, je m'appelle MONIQUE, j'ai 57 ans, et je couds depuis l'age de 12 ans. Je brode depuis 7 ans environ, depuis que mon petit fils LEO a vu le jour. Je vis dans un petit village de haute saône où le temps n'étant pas toujoMonique ours au beau fixe, je peux m'adonner à mes passions. Patch, compositions forales entre autres... Amitiès à toutes | |
|
Ticolibri
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Martinique Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Sep - 14:25 | |
| Bienvenue parmi nous,
Moi aussi je viens d'arriver sur ce forum ... et pour que celui vive il faut des messages ... Alors que brodes tu en ce moment ?
@ bientot | |
|
mimi70
Nombre de messages : 3 Localisation : haute saone Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Oct - 21:56 | |
| merci Ticolibri de ton message
de bienvenu. Je viens de visiter ton site qui est merveilleux. Pour le moment je refais mon appart, mais je vais me mettre à la brodeuse pour les cadeaux de noêl, je me prépare tôt car j'ai souvent mon petit fils à garder, un bonheur. A bientôt.[/b] | |
|