chouquette
| Sujet: Présentation Jeu 21 Juin - 21:45 | |
| Bonjour, je m'appelle chouquette (surnom bien sûr), j'ai 42 ans, j'ai 2 enfants, j'ai une passion pour la broderie machine et certains loisirs créatifs. Je me suis lançée il y a deux mois dans la création d'un blog pour présenter mes créations cela me passionne beaucoup, je vous invite à y venir faire un petit tour. J'espère vous retrouvez très prochainement sur ce forum. Bonne soirée chouquette | |
|
chouquette
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Juin - 21:51 | |
| J'ai oublié de vous mettre l'adresse de mon blog : http://cyberbrod.over-blog.com Merci d'avance pour vos visites | |
|
agnesb
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : ENNEVELIN Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Juin - 0:29 | |
| bonjour je me presente agnes, je brode depuis maintenant 3 ans avec d abord une husqvarna d2 ensuite une brother 4000D et de temps en temps une husqvarna d1 quand je pars en vacances je l emmene,
bisous a tous
AGNES | |
|
Ticolibri
Nombre de messages : 36 Age : 57 Localisation : Martinique Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Juil - 10:35 | |
| hello
bienvenue je brode machine depuis un an et j' adore ça .... j' ai aussi un blog et un site ...j' ai une vrai passion pour la graphisme aussi ..
Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ..
Byebye | |
|